Il est gênant si vous avez une plainte au sujet du produit ou service que vous les rencontrez. Vous êtes le client notre priorité, par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir donner votre plainte à nous. Vous pouvez le faire de préférence par e-mail, mais par la poste est également possible. Notre personnel examinera la plainte et tenter de la satisfaction de tous de régler la plainte.
Email: info[ad]animalwebshop.fr
Adresse postale: AnimalWebshop.fr, PO Box 94, 2250 DA Voorschoten, Pays-Bas
Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation.
Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant la réception, peut-être besoin de plus de temps, alors nous allons les informer.
Si vous n’appréciez pas, vous pouvez toujours prendre contact avec le Département de la médiation Webshop Hallmark Hondenpenning.net qui est affilié à. Si la médiation pour une raison quelconque ne conduira pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre différend au Comité des différends (CGT).